Concert du lancement de l'album «Les voix de l'Unité»



Le 11 octobre 2018 l'album "Les Voix de l'Unité", réalisé par nos séminaristes et les séminariste du Séminaire Saint-Sulpice, était lancé par un concert à l'église Sainte-Trinité à Paris. Le concert a réuni plus de 400 personnes. Parmi les invités se trouvaient Mgr Nestor Sirotenko, évêque de Chersonèse, Mgr Luigi Ventura, nonce apostolique en France, Mgr Didier Berthet, évêque de Saint-Dié et ancien supérieur du séminaire Saint-Sulpice, qui avait lancé les échanges réguliers entre les deux communautés de séminaristes et qui préside désormais le Conseil pour l'unité des chrétiens au sein de la Conférence des évêques de France, ainsi que Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre.

Tous les bénéfices perçus des ventes des disques ainsi que de ce concert sont reversés à un fonds pour la reconstruction d'églises en Syrie, géré par l'AED Aide à l'Eglise en Détresse.

L'album «Les voix de l'Unité» est disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes dès le 28 septembre, vous pouvez également le commander sur sites des Éditions Sainte-Geneviève en suivant ce lien.

Photographies

Vendredi 12 Octobre 2018
Smirnov Victor